Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 28 août 2011

Pour vivre heureux, vivons cachés.

(Suite)

            

            Savez-vous que vous êtes de petits privilégiés, vous qui lisez ce joueb ?

            Car vous « savez » !

            Vous savez ce qu’est devenu Gatito, alors que, même dans son entourage proche, beaucoup ignorent sa promotion ! La quasi totalité de ses connaissances, de ses amis, et même de sa famille, l’ignore !

            Gatito s’est contenté d’annoncer qu’il changeait d’hôtel, rien de plus. Pas un mot sur ses nouvelles fonctions !

            Il va même plus loin, car, si d’aventure, on allait lui rendre visite à l’Hôtel Bastet, il demandera à l’Excité de se faire passer pour son supérieur.

            Ici, anonymat oblige, Gatito peut se permettre de lever un peu le voile, puisque peu de lecteurs savent qui se cache derrière le masque...

 

            Finalement, cette attitude de « minimiser » ses fonctions face à son entourage, vous surprend-elle ?

Commentaires

Ravie de faire partie des privilégiés alors ...

Que tu veules garder l'anonymat ici je le comprends complètement ! Cependant, que tu "minimise" tes nouvelles fonctions face à ton entourage me surprend un peu !

De ton caractère ça ne me surprend pas, je commence à te connaitre assez bien p'tit Gatito, mais humainement parlant, je trouve ça relativement surprenant dans le sens où tu n'as pas de honte à avoir, bien au contraire !!!

Annoncer tes nouvelles fonctions n'est pas (à mes yeux) te mettre en avant (chose que tu veux éviter, n'est ce pas Gatito ?!), mais seulement une reconnaissance professionnelle, une capacité supplémentaire, une fierté d'y être arrivé, d'avoir réussi ...

Mais c'est ton choix et je le respecte ;-)

Écrit par : Féline | dimanche, 28 août 2011

Je suis d'accord avec Féline , mais en même temps je te comprends un peu. Moi-même, personne ne sait que je fais autre chose à côté de mon boulot... (sauf 1/2 personnes Que me dirait-on encore ? Cela n'a rien à voir avec ce que tu vis.. mais c'est un peu dans le même ordre d'idée.
Mais quand même, tu n'as plus aucune raison de te cacher sans pour autant le crier sur les toits ! Tant qu'on ne vient pas te voir ;)

Écrit par : Jullia | dimanche, 28 août 2011

Impossible de dire le pouquoi... Quelque part, cela me gène et me flate en même temps qu'ici, tout le monde me reconnaisse dans la rue comme étant le directeur... Mais bon, le côté positif de la chose est que j'ai une bonne réputation ! :)

Écrit par : Gatito | samedi, 03 septembre 2011

Les commentaires sont fermés.