Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 07 septembre 2010

Prisons 5* en Roumanie

La polémique chez nos voisins français concernant les Roms m’a fait me mémoriser deux anecdotes par rapport à l’Hôtel de Fous. 

La plus récente  pour commencer. 2 Roms, justement, mère et fille avaient loué une chambre. Au bout d’une heure elles voulaient la quitter, et se faire rembourser. La chambre ne leur convenait pas (elles ont mis le temps pour s’en rendre compte !), la trouvant « immonde », que c’était honteux de louer de telles masures...  On aime, on aime pas, question de goût. Mais ce qui est rigolo dans l’histoire, c’est que, s’il n’a pas cette chambre lorsqu’il vient à P’tit Chicago, un très haut dignitaire portugais nous fait un véritable scandale. (personnellement, je n’aime pas la chambre en question !)

Et nous avions eu toutes une délégation de journaleux roumains.  Pour eux, l’Hôtel de Fous était pire que la plus infâme des prisons roumaines. Bon, je sais que si je commets un délit, je filerai en Roumanie, refusant toute extradition, pour goûter à leurs geôles ! Nous ne comptons plus les ministres (y compris 1er ministres), et chefs d’Etat venus séjourner chez nous... Savent-ils qu’ils seraient mieux logés dans la pire prison roumaine ?

Commentaires

MDR !!!!

Écrit par : passion | jeudi, 09 septembre 2010

Tu oublies de dire que vous avez eu la fille du président roumain comme cliente !

Écrit par : Denis | dimanche, 12 septembre 2010

Les commentaires sont fermés.