Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 19 août 2010

Blog en demi-pause.

Ce devait arriver : les journées sont trop courtes pour arriver à faire tout ce que je voudrais, et je suis dans l’obligation de réduire certaines de mes activités, tout au moins pour un temps. Nourrir mes blogs est devenu presque impossible, une chance que je prenais de l’avance, mettant des billets à certaines dates, au petit bonheur la chance !
 En ce qui concerne celui-ci, vous trouverez plus de textes, mais j’ignore à quelle fréquence. Lorsque mon emploi du temps me le permettra, j’ajouterai des billets avec diaporamas, photos, etc...
 Il est cependant à craindre que la situation s’éternise plusieurs mois. Si c’est le cas, ce sera bon signe pour ce qui est de ma vie, moins pour vous, mes lecteurs, qui aurez moins de nouvelles !
 Comme le dit le proverbe, il ne faut pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué » ! Donc, je vais m’abstenir de rentrer dans les détails, et me contente de préciser que je suis arrivé à la croisée des chemins, et qu’il me faut faire le bon choix. Ce qui n’est pas évident, ce qui demande beaucoup de réflexion, de démarches, etc.
 Je dois m’assurer que ce n’est pas une sorte de « chant des sirènes », et, tel Ulysse, je suis attaché au mat de ma vie, pour ne pas foncer tête baissée. Même si c’est super attractif : quitter l’Hôtel de Fous, quitter P’tit Chicago, et aller vers un P’tit Paradis.
 Je sais, vous me direz : « Mais si tu n’es plus à P’tit Chicago, ni dans l’Hôtel de Fous, qu’auras-tu de cocasse  à nous raconter»
 Mystère ! Mais je trouverai bien ! Il y aura forcément d’autres choses !

 Croisez les doigts, priez pour moi, pour que le rêve devienne réalité ! Merci !

Commentaires

Bien sur je peux t'assurer que tu auras a raconter !!!!!!!!!!!! j'ai moi aussi vécu pleins d'anecdotes
bisous bonne journée

Écrit par : mamita | vendredi, 20 août 2010

bon, priez... euh, je ne sais pas trop faire, mais croisez les doigts, ça je peux.
Je te sens en pleine réflexion transcendentale... ce qui n'est pas le plus facile. Cogites bien
bises

Écrit par : jullia | vendredi, 20 août 2010

alors mes pensées sont avec toi ... pour que tu fasses le bon choix
bises à toi et ... qui sait .... à bientot
brimbelle

Écrit par : brimbelle | lundi, 23 août 2010

Les commentaires sont fermés.