Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 18 août 2010

Touchante attitude

Crazy Squarel se bat contre le cancer du foie. Pour le moment, son projet de revenir en Europe en automne tient toujours.
 Je lui parlais des différents itinéraires que je prends pour aller aux Emeraudes, pour éviter le voie rapide qui traverse le Pôle Central. Voie rapide un peu trop déprimante, et qui nous fait passer ensuite sur une route où l’on perd automatiquement beaucoup de temps dans une petit ville.
 Plus d’une fois, j’ai remarque que passer par les petites routes montagneuses nous fait gagner du temps (sans pouvoir dépasser les 90 pourtant !) mais aussi plusieurs kilomètres. Pourtant, on croirait qu’une droite est plus coutre que des routes sinueuses... Et tellement plus agréable !
 Crazy Squarel, qui pourtant ne connaissait pour ainsi dire pas Biche, m’a demandé si je comptais aller aux Emeraudes pendant son séjour car il désire se recueillir sur sa tombe. Sachant qu’il faut faire dans les 150 kilomètres pour s’y rendre...
 Attitude tellement touchante, surtout en comparaison de membres de la famille, lorsqu’ils viennent, ne demandent même pas à aller sur celle de Bigorneau-à-Roulettes, mon pôpa, tombe qui est à..3 km de l’Oasis !

Commentaires

On a souvent plus de satisfaction avec des inconnus que la famille
bises bonne journée

Écrit par : mamita | mercredi, 18 août 2010

Oui, Mamita, c'est si souvent le cas !

Bises

Écrit par : Gatito | jeudi, 19 août 2010

Les commentaires sont fermés.