Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 03 août 2010

j'attendrai...

Nouvelle tentative dans un bureau de poste. Effarement du préposé. Il n’avait jamais vu ça. Contrairement à Sardine Argentée, il alla consulter ses collègues. Rien que 3 pour s’occupe du Sieur Gatito !
 - Revenez demain voir la conseillère (ici, elle n’est pas en vacances toute l’année !)
 Le jour suivant.... Plus d’une heure d’attente. 
 Et effarement de la conseillère... Jamais vu ça ! S’en alla à son tour voir ses collègues, revint sans avoir eu la réponse... Elle appela alors le service financier régional.. Effarement au bout du fil ! « koi kès ça ? » tu parles ! Ils émettent des courriers, et ne sont pas capables de savoir ce dont il s’agit.
 Après je ne sais combien de temps, une réponse... Pour eu, il faut un acte notarié.. Chapeau ! La banque « normale » n’en voulait pas, les impos non plus, mais eux, oui ! Pour une somme dérisoire, acte notarié nécessaire, alors qu’il n’y a qu’une seule héritière possible !
 Comme j’étais sur place, autant en profiter pour faire le transfert des comptes. Très conciliante, elle accepta de faire ceux de Mamina, me demandant juste de rapporter les documents signés de sa main. (Mamina a du mal à aller aussi loin...). Et la bonne nouvelle, je n’aurais pas Tarentule A. Famer comme conseillère, mais un homme. Espérons qu’il sera sympa !

Commentaires

Pleins d'ennuis avec internet depuis un mois je profite que ça marche pour venir te voir
bises bonne soirée

Écrit par : mamita | mardi, 03 août 2010

Les commentaires sont fermés.