Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 23 août 2010

- Prouvez-moi que j'ai tort ! - Avec plaisir !

Une des particularités de l’Hôtel de Fous : ses portes. Elles ont un système de verrouillage à télécommande. Point de clef !
 La cliente est redescendue, elle n’arrivait pas à rouvrir sa porte. Gatito  l’accompagna donc. Une fois devant la porte, avec une grande arrogance, la femme dit alors :
 - Prouvez-moi que j’ai tort !
 Et elle manoeuvra, en vain, verrou et poignée.
 - Alors ? Prouvez-moi que j’ai tort !
 - Mais très certainement, avec plaisir ! Rien de plus simple !
 Bon, d’accord, Gatito n’a pas exprimé à haute voix cette dernière réplique, mais le pensa fortement à cause de l’arrogance de cette femme.
 Et immédiatement, il ouvrit la porte.
 Elle resta décontenancée. Demanda à voir et revoir, puis, fit à son tour la manoeuvre. Avant de convenir que, oui, elle était idiote !
 Elle venait de faire ce qu’un nombre incroyable de nos clients font : tourner le verrou dans le mauvais sens, donc ils ferment leurs portes à double tour, au lieu d’ouvrir. (et les verrous ne sont pas montés à l’envers, ce qui pourrait s’expliquer !) Vous ne pouvez imaginer le nombre de fois que cela se produit ! Toutes les semaines, pour ne pas dire tous les jours, nous constatons la même erreur. Ce n’est même pas une question de sexe, d’âge ou de nationalité.

Commentaires

Donc elle avait tort pffffffffffft!!!!!!!!!!!!!!!!
quelle patience il te faut
bisou

Écrit par : mamita | lundi, 23 août 2010

Ils sont blonds tes clients .... je ferai sans doute la même chose, il parait que je suis "blonde"aussi sniiiiiiiiiiiiiiiiiiif

Écrit par : passion | jeudi, 26 août 2010

Les commentaires sont fermés.