Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 25 mai 2010

Gatito : le retour

Ce sont des soucis de santé qui m’ont tenus loin de vous. Heureusement que j’avais prévu assez de billets... Il faudrait que je me décide à reprendre une connexion Internet à la case, mais d’un autre côté, je n’aurais pas l’occasion de me connecter assez souvent pour que cela soit rentable. Quant à la connexion sans abonnement, j’ai déjà donné, bonjour l’arnaque !
 Quoiqu’en pensent les fournisseurs, on peut apprendre à vivre SANS Internet !
 Pour le moment, je passe sous silence les détails. J’attends d’avoir plus d’éléments. Les docteurs sont plus inquiets que moi. Je reste optimiste, et, d’un autre côté le fatalisme que j’ai adopté depuis quelques années me fait dire comme dans la chanson : « che serà, serà ! ».
 Surtout, ne balisez pas pour moi !
 Je vais essayer de continuer à préparer un maximum de billets, pour pallier à de nouvelles absences éventuelles.
 Ne m’en veuillez pas si, pendant quelques temps, je ne passe pas souvent sur vos blogs, forums...

Commentaires

Mouais ... Prends soin de toi surtout, hein p'tit Gatito ?

Gros bisous

Écrit par : Féline | jeudi, 27 mai 2010

Mais si tu nous inquiètes !!!!!!!!!!!
Bisous

Écrit par : passion | samedi, 29 mai 2010

ben si, on se fait du souci !
bises

Écrit par : jullia | lundi, 31 mai 2010

:-) C'est gentil à vous !
Mais ne vous inquiétez pas, faites comme moi : je n'ai pas le temps de m'inquiéter ! (bon, oui, d'accord, pendant quelques secondes, parfois, mais je refuse de m'y attarder !)
et la "cure de sommeil que j'ai eu m'a fait quand même du bien... Reste surtout le crâne plus qu'autre chose... (et je ne m'endormirais pas si on ne roulait pas à 30 ou 50 ! Ca, c'est mortel !)

Écrit par : Gatito | mardi, 01 juin 2010

Les commentaires sont fermés.