Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 11 mai 2010

elle ne marche pas, elle court !

Brasseusedevent, toujours elle, est certainement la femme de chambre avec qui je parle le plus. Mais tout en restant sur mes gardes : elle a la langue bien pendue, et bavarde souvent avec Médusa. Une bonne chose, lorsqu’on veut faire savoir quelque chose à la direction....
La pauvre, ne se rend pas toujours compte lorsqu’on blague. A-t-on aussi l’idée de blaguer en gardant son plus grand sérieux ? Nous étions venu à bavarder de mes amis taiwanais, et de l’adorable petit Hong Ping :
« (...) il est si mignon que je leur ai demandé de me le donner. Je ne sais pas pourquoi, mais ils ne sont pas d’accords ! »
Elle a éclaté de rire ! Mais non pas de la blague ! Non, elle l’a pris au premier degré ! Elle riait de ce qu’elle pensait être de la stupidité de ma part.
«  Mais enfin ! Cela se comprend ! C’est comme si tu étais le parrain de ma fille et que tu me la demandes... hahaha ! je ne voudrais pas... »
Sa fille ? Mais ? Qu’en ferais-je ? (petite mijaurée de 11 balais)
Qu’aurait elle dit, si elle avait entendu une de nos clientes avec qui mes rapports sont amicaux. Lorsqu’elle a vu la photo de Hong Ping, le cri du coeur :
« Adorable! A kidnapper ! »
Aussi sec, j’ai fait part de ce commentaire au papa :
« Tu vois ? je ne suis pas le seul ! Elle est de mon avis ! Alors ? Qu’attends tu pour me le donner ? »
Je ne sais pas pourquoi, mais il n’est toujours pas d’accord......

Commentaires

Pas fute-fute tout de même !!! MDR
Bisous

Écrit par : passion | jeudi, 13 mai 2010

Les commentaires sont fermés.