mardi, 11 mai 2010
elle ne marche pas, elle court !
Brasseusedevent, toujours elle, est certainement la femme de chambre avec qui je parle le plus. Mais tout en restant sur mes gardes : elle a la langue bien pendue, et bavarde souvent avec Médusa. Une bonne chose, lorsqu’on veut faire savoir quelque chose à la direction....
La pauvre, ne se rend pas toujours compte lorsqu’on blague. A-t-on aussi l’idée de blaguer en gardant son plus grand sérieux ? Nous étions venu à bavarder de mes amis taiwanais, et de l’adorable petit Hong Ping :
« (...) il est si mignon que je leur ai demandé de me le donner. Je ne sais pas pourquoi, mais ils ne sont pas d’accords ! »
Elle a éclaté de rire ! Mais non pas de la blague ! Non, elle l’a pris au premier degré ! Elle riait de ce qu’elle pensait être de la stupidité de ma part.
« Mais enfin ! Cela se comprend ! C’est comme si tu étais le parrain de ma fille et que tu me la demandes... hahaha ! je ne voudrais pas... »
Sa fille ? Mais ? Qu’en ferais-je ? (petite mijaurée de 11 balais)
Qu’aurait elle dit, si elle avait entendu une de nos clientes avec qui mes rapports sont amicaux. Lorsqu’elle a vu la photo de Hong Ping, le cri du coeur :
« Adorable! A kidnapper ! »
Aussi sec, j’ai fait part de ce commentaire au papa :
« Tu vois ? je ne suis pas le seul ! Elle est de mon avis ! Alors ? Qu’attends tu pour me le donner ? »
Je ne sais pas pourquoi, mais il n’est toujours pas d’accord......
00:00 Publié dans Hotel de Fous | Lien permanent | Commentaires (1)
Commentaires
Pas fute-fute tout de même !!! MDR
Bisous
Écrit par : passion | jeudi, 13 mai 2010
Les commentaires sont fermés.