Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 03 mai 2010

Photos identités

Il ne faut plus sourire dessus... Aïe ! Comment fait-on pour ne pas sourire ?

Et pourquoi ne dit-on pas « ne faites pas la gueule » ? Sont chanceux ceux qui font toujours la gueule, car ils peuvent rester eux-mêmes...

Or, sur les photomatons, j’ai toujours une tête de bagnard, et si je en souris pas dessus, comment voulez-vous que le douanier, ou le policier me reconnaisse ? Le gars souriant en face d’eux ne peux être le type de la photo qui semble faire la tronche...

Sur fond blanc... Cheveux blonds clairs sur fond blanc... La tête de monstre que ça vous fait ! Imaginez le sommet de la tête au niveau des yeux  ! Dois-je me teindre les cheveux pour que l’on voit que j’ai un crâne ?

Cela me rappelle une employée de mairie qui avait refusé de faire faire une carte d’identité à un ami car il avait les cheveux décolorés à ce moment là, et que sur la photo, ils étaient noirs... « la photo doit correspondre à votre tête »..Oui, mais alors, question : « comment font ces femmes qui changent constamment de couleur ? Rousse, blonde, brune, violette, chauve, rousse, blonde.... » ?

Commentaires

Là tu poses une bonne question!!!!

Écrit par : framboise | lundi, 03 mai 2010

Ca c'est sûr qu'on peut être arrêté pour "déli de sale gueule" avec les nouvelles photos d'identité MDR

Écrit par : passion | lundi, 03 mai 2010

Je n'ose même plus sortir ma carte d'identité, car comme toi, on dirait que sort de prison ... !!!! Bah, c'est pas de notre faute à nous si nous sourions tout l'temps ! Hein p'tit Gatito ?!!

Bonnes vacances, bon repos, profite en bien !!!

Gros bisous

Écrit par : Féline | mardi, 04 mai 2010

Les commentaires sont fermés.