Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 21 avril 2010

Egoïsme

 Une fois encore, je suis frappé par l ‘égoïsme de certains. Caliméro vit de graves heures, a tenté de se suicider. J’ai tendu des perches, genre « je vais l’aider » mais personne, je dis bien personne, en dehors d’une amie qui ne le connaît pourtant pas, n’a proposé de contribuer, même à hauteur de 1 centime ! Alors que certains gagnent des salaires faramineux ! Et ce sont ces mêmes qui vont geindre de petits soucis sans conséquences !
 Je ne vais pas non plus couper les ponts avec eux, cependant je en serai plus le même, puisqu’ils laissent se suicider, sans sourciller, un malheureux gars qui n’a jamais de chance dans sa vie...
 Et comme il faut toujours voir le côté positif des choses, cela confirme ce que je pensais de certains amis, et ouvre, enfin!, les yeux de Biquette qui ne voulait pas me croire lorsque je lui disais qu’ils étaient égoïstes.

Commentaires

On ne reconnait que ses vrais amis que dans le besoin
mais quand ça arrive en principe ils ne sont pas nombreux
bises bonne journée

Écrit par : mamita | mercredi, 21 avril 2010

Les commentaires sont fermés.