Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 06 avril 2010

Ostrogoth a rit comme une saucisse grillée

Lorsqu’il travaille du soir, ou de la nuit, nombre de ses ami(e)s en profitent pour appeler Gatito, sauf lorsqu’il est surchargé. Ils sont au moins certains de le chopper ! Leurs appels sont parfois comme une thérapie, celle du rire, causée par les loufoqueries du Gatito...

Une fois encore, Ostrogoth a rit comme une saucisse grillée devant l’imagination débordante du Gatito Loco. Cela a commencé lorsque Ostrogoth a dit que pour des raisons médicales, il devait arrêter de boire du café, et que, désormais, le capuccino n’était plus que du lait...

- Comme un gros bébé ! (rire d’Ostrogoth) Oh ! Je l’imagine en train de boire le biberon... Et en portant des couches ! (...) Ostrogoth, totosse en bouche, pendant qu’on lui talque les fesses....(ça devenait chaud !)
 - Berk ! C’est pas très sexy, tout ça !
 - M’enfin ! Le principal, c’est que ce le soit à ses yeux, à elle !

Ostrogoth ne semble pas convaincu... Gatito, non plus du reste.

Un peu plus tard, Ostrogoth expliquait son dilemme : invité par un correspondant à Copenhague, il ne sait quelle attitude adopter avec Zozo Le Viking, un Suédois de Hälsinborg, ville proche de la capitale danoise. Il n’a pas trop envie de le rencontrer, mais ne veut pas le blesser en refusant de le voir. Mais, se souvenant que chaque fois qu’Ostrogoth parlait d’aller le visiter, Zozo Le Viking, comme par hasard, partait au même moment dans les pays baltes, Gatito souffla son idée :

- Tu lui annonces ton voyage au Danemark et propose d’aller le voir. Tu vas voir, ce ne sera pas le bon moment ! Et si jamais ce n’était pas le cas, tu auras toujours la possibilité de lui dire : « je suis dans l’obligation d’annuler mon voyage : ma mère s’est cassé un ongle ! »

M’enfin ? Quoi ? J’aimerais bien qu’on m’explique pourquoi ce ne serait pas une bonne excuse pour annuler un voyage ?

Commentaires

Un ongle cassé pour annuler un voyage ?

Je ne sais pas si on me croirait... j'essayerai ! MDR

Écrit par : Denis | mercredi, 07 avril 2010

Mais, sinon, comment rient les saucisses grillées ?

Écrit par : Denis | mercredi, 07 avril 2010

Les commentaires sont fermés.