Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 30 mars 2010

Pourquoi refusent-elles donc ?

111111Point d’aventure extraordinaire avec l’auto-laveuse et Niagara ce mois-ci, dans la seconde job de Gatito Loco. Trop d’autres choses à faire.

Niagara expliqua, qu’il y a plusieurs années, un de ses amis s’était fabriqué d’énormes oreilles de Mickey, qu’il avait découpées dans un carton d’emballage et peintes. Il les avaient portées, afin de voir si cela allait attirer la clientèle. Par contre, Niagara en ignore le résultat. La Sousse-Cheffette réagit la première :

 - Il faudra en arriver là bientôt, fasse à la concurrence !
 - Tout à fait !

111111Il est clair que la concurrence a considérablement augmentée, et qu’il n’est pas toujours évident de maintenir un bon chiffre d’affaire.

Mais Gatito Loco était dubitatif...

- Des oreilles de Mickey, c’est bien, mais les costumes du Carnaval de Rio, c’est mieux ! Topless, string, strasse, paillettes et plumes attireront plus de clientèle.

Elles en ont convenues toutes les deux, mais elles sont farouchement contre la solution de Gatito !

111111On se demande bien pourquoi ?

Qu’elles ne viennent pas pleurnicher si elles ne vendent pas assez et sont « punies » par le Siège Social !

Hum ? Et si Gatito envoyait ces photos au Siège Social en leur exposant ses idées ? Il n’y aurait qu’à ajouter une écharpe, comme celles des Miss, avec le nom de la société en gros dessus ? (Comme actuellement sur les tabliers comme si les clients ignoraient encore dans quel magasin ils sont...)

111

Les commentaires sont fermés.