Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 15 février 2010

On ne s'ennuie pas, à l'Hôtel de Fous

Harpagon a pris, depuis longtemps l’Excité en grippe. Allez savoir pourquoi ! C’est l’un des meilleurs employés de son hôtel, le meilleur parmi tous ceux qui ont pu défiler depuis que je travaille dans l’Hôtel de Fous (le meilleur après moi, va s’en dire ! Héhéhé !) Et quand Harpagon a quelqu’un dans le nez, que fait-il ? Harcèlement moral en espérant voir ses victimes démissionner... Sans se préoccuper que toutes sont allez aux tribunaux ensuite, et que toutes, sans exception, ont eu gain de cause ! Mais l’Excité tient bon. 

« Pourquoi restez-vous jusqu’à 22 heures lorsque vous êtes de service de l’après-midi ? Vous n’avez pas à le faire ! Je ne veux pas que vous restiez à vous regarder dans le blanc des yeux avec vos collègues lorsqu’ils sont de service de nuit ! »
« Pourquoi ? Mais c’est vous qui l’avez ordonné il y a quelques mois ! »

Hé oui ! Harpagon, pensant faire fuir l’Excité avait décalé d’une heure le service de l’après midi, pour qu’il n’ait plus de vie de famille...

Ce doublement de service est très pratique pour régler les problèmes éventuels en chambre, tout en ayant une personne assurant la réception. Mais en fonction du ou de la collègue, une heure peut sembler longue, mais longue, ou très courte ! Autre avantage, pas de stress si on a du retard, l’autre ne fait pas des heures sup...  

Cliente : « j’aurais un appel demain matin à 6h30, programmez moi un réveil un peu avant, 6h27, 6h28 ! Enfin, vous voyez ! »
« Très bien ! 5h30 alors ! »
« alors-là, Gatito, je te tue ! »

Ben quoi ? Je lui laissais le temps de bien se réveiller pour son appel !

Commentaires

C'est sûr qu'en 1 heure elle a le temps de se réveiller ..... et aussi de se rendormir MDR
Bises

Écrit par : passion | lundi, 15 février 2010

Les commentaires sont fermés.