Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 19 janvier 2010

26 heures de projections privées

La semaine dernière, projection privée de films pour Gatito. Comédies en majorité, et une saga, genre Desperate Housewifes, un peu plus captivante... Que des films et séries inédits, pendant près de 26 heures, en quasi non stop.

Mais qu’est-ce qui a valut un tel traitement de faveur à Gatito ?

La grippe !

La projection privée était celle de ses rêves !

Ce qui est dommage, c’est que je ne me souvienne pas de mes rêves longtemps. Il faudrait que je les notes juste après, mais je me rendormais aussitôt !

Comment sont vos rêves ? Je l’ai souvent dit, les miens sont généralement loufoques à souhait, mais je note une évolution : je suis de moins en moins « acteur » de mes rêves, mais « spectateur ».

Ne cherche-t-on pas une « dormeur professionnel » pour montrer le confort de literies ? Ce serait une bonne reconversion pour moi ! Etre payé pour dormir, et faire mes agréables rêves (et on s’étonnera ensuite que je ne suis pas féru de cinéma, alors que j’ai des projections privées, gratuites, et moins décevantes....)

Commentaires

Je rêve de moins en moins, dommage, mes rêves étaient des sortes "d'indicateurs" et je m'y fiait souvent.Tu as eu la vraie grippe, H1n1 ?
bises

Écrit par : framboise | mercredi, 20 janvier 2010

A priori, ce n'est pas la grippe H1N1... Mais Gatito est porté malade.
Gros bisous, reviens nous vite !

Écrit par : Gazelle du Désert | mercredi, 20 janvier 2010

Les commentaires sont fermés.