Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 02 janvier 2010

Capitale des « gendarmes couchés »

 Abysses, capitale mondiale des « gendarmes couchés » ! Voila comment Avorton gaspille l’argent du contribuable, en mettant des tous les côtés, même là ou personne ne roulait vite. Je ne sais pas où il a déniché l’entreprise de TP, mais ils travaillent d’une lenteur incroyable ! Pour faire un petit gendarme à une intersection, il leur faut plus de temps que les Egyptiens ne mirent pour faire le Sphinx !

111


 On se rend aussi compte qu’Avorton, et ses sbires, doivent être parmi ses poltrons de la route. Vous savez, ceux qui roulent à 10, et pilent net devant un gendarme couché avant de le franchir, même s’ils sont au volant d’un gros 4x4 ! Car les autres automobilistes, à moins d’avoir un tacot brinquebalant, ne ralentissent guère....  

111


 Je suppose que bientôt, nous serons limités à 10km/h dans les rues principales, à 5 sur les autres... Piétons compris !

Commentaires

Chez moi, ce sont aussi les gendarmes couchés et les ronds-points à chaque croisement de rues !
Bises

Écrit par : passion | samedi, 02 janvier 2010

je ne connaissais pas l'expression ;) mais il y a aussi les coussins berlinois encore pire que les gendarmes couchés qui finalement ne servent à rien quand on s'en fiche de faire un "petit bond"

Écrit par : jullia | dimanche, 03 janvier 2010

Les commentaires sont fermés.