Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 21 décembre 2009

Etre ou ne pas être sur FB ?

Miss Moi Je a des idées bien arrêtées, en particulier sur ce qu’elle ne connaît pas. Pourquoi pas ? Mais parfois, elle nous force à sourire.

« - Moi je n’aime pas le cumin ! »

Ah ? Tiens ? Et quelle est donc cette épice qu’elle adore avec mes carottes orientales ? Il est vrai que je dis « camoune » ! C’est pô la même chose, même si c’est dans le même pot...

«  - moi je n’aime pas Facebook ! » 

Sauf qu’elle n’est jamais allée jeter ne serait-ce qu’un oeil dessus, voir comment ça fonctionne. Son affirmation ne vient même pas de ce qu’elle aurait pu entendre au sujet de la confidentialité, ou encore pour ne pas suivre la mode qui veut que l’on ait tous son FB ! Elle n’aime pas, c’est tout, sans pouvoir dire pourquoi. Si ce n’est qu’elle se sentirait obligée d’y aller régulièrement, et qu’elle a bien d’autres chats à fouetter. Qu’elle ne l’ait pas, pourquoi pas ? Après tout, nombreux sont celles et ceux qui ne l’ont pas, et on peut très bien s’en passer.

Là où ça coince, c’est qu’elle fait une jaunisse d’être sans nouvelles d’un ami commun, qui, lui, a abandonné son adresse email pour n’être plus que sur FB ! Si l’on veut avoir de ses nouvelles, FB ! Et comme nous en avons, elle, elle nous fait sa crise de jalousie, de véritables cacas nerveux ! 

Enfin, nous savons tous que lors de nos prochaines rencontres avec elle, nous aurons encore droit au petit couplet « moi, je n’aime pas FB » suivi de sa petite crise de jalousie...

Les goûts, les couleurs ne se discutent pas, dit-on. J’ignore votre opinion à ce sujet, mais, personnellement, j’aimerais mieux perdre mon temps sur FB qu’à faire des crises de jalousies de ne pas avoir de nouvelles de quelqu’un ! 

(ne vous avais-je pas dit être entouré de personnes bien gratinées ?)

Commentaires

Toi aussi si tu l'embrouilles !!!!!!!!!! bises bon lundi

Écrit par : mamita | lundi, 21 décembre 2009

FB ça a du bon mais pas que ....
Bisous

Écrit par : passion | lundi, 21 décembre 2009

FB c'est trop "visuel" pour moi. je ne m'inscrirai pas dessus avec ma véritable identité. J'y suis incognito ;) mais j'y vais presque jamais. Et puis, je suis ici, je suis ailleurs,et là-bas encore. Ne peux pas aller partout non plus.
bises

Écrit par : jullia | mardi, 22 décembre 2009

Les commentaires sont fermés.