Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 15 décembre 2009

Mlle Lchq

Comme la cheffe de réception va être en congés de maternité, Harpagon s’est mis à la recherche d’une remplaçante. Lorsque j’ai vu son CV, j’ai tiqué. CV très fourni, mais pas plus de 6 mois par poste, et jamais deux fois dans la même entreprise. Par expérience, puisque dans tous les cas, sans la moindre exception, celles et ceux présentant un CV similaire à l’Hôtel de Fous, ont systématiquement été des cas à problèmes. Mais bon, cela ne veut pas dire qu’elle ne sera pas l’exception qui confirme la règle n’est-ce pas ? Cependant, pour le poste à responsabilités qu’elle occupera, ne faudrait-il pas une personne plus « stable » et ayant occupé un poste similaire plus souvent ? Car dans son CV, elle n’a guère d’expérience ! La logique aurait été de prendre l’Excité pour ce poste (Gatito, il veut pas travailler du matin !). Mais comme en ce moment, Harpagon l’a pris comme tête de Turc...  Ce mois-ci, la nouvelle est déjà venue pour se mettre dans le bain. Ah oui ! Imaginez qu’elle commencera la 1er janvier, à 7 heures du matin !
 J’étais curieux de la voir.... Aïe ! Mauvaise impression se confirmant. Petit visage de fouine... Une fois, deux fois, trois fois.... A moins d’être les propriétaires ou la cheffe de réception, Mlle Lchq ne vous voit pas ! Vous êtes invisibles, ou presque. Le strict minimum, pour prendre ou passer les consignes.
 Aïe ! Aïe ! Aïe ! Les 6 prochains mois risquent d’être tendus ! Mais bon, un peu d’optimisme et espérons qu’elle va s’humaniser... Ou partir, puisqu'elle me semble instable...

Commentaires

Peut-être comme tu dis ce sera l'exception et que ça se passera bien enfin quand dans le boulot y'a bonne entente c'est quand même mieux on ressent moins la fatigue bisous bonne journée

Écrit par : mamita | mardi, 15 décembre 2009

Les commentaires sont fermés.