Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 08 décembre 2009

13H12

13H12

Est-ce l’horaire de départ d’un train ? Non, mais celui du poste de l’après midi, à l’Hôtel de Fous. Quelle précision ! Mais point de montre de précision offerte pour aller avec. 

Comme vous le constatez, ça ne va pas mieux.

Et Harpagon est toujours aussi efficace pour perdre les clients ! Il attribua la chambre 805 à un couple qui vient venait régulièrement pour un 5 à 7... Alors que les ouvriers étaient en train de faire un vacarme du tonnerre  dans la SDB de la 806, juste de l’autre côté de la cloison à la tête du lit. Le comble, était que ce jour là, le couple était.... L’unique clientèle ! Pourquoi ne pas donner une chambre plus au calme ?

Quant à Médusa, elle devait vouer un amour secret pour le politicien français Georges Marchais, car elle a écrit « le Marchais de Noël »...

Commentaires

:-)) Avec une telle précision, il vous faut synchroniser vos montres sinon c'est source de pétage de plomb assurée à l'Hotel de fous !!!

Vivement qu'ils prennent leur retraite ces 2 là !!!!!

Écrit par : Féline | mardi, 08 décembre 2009

En théorie, on les a encore pour 2 longues, très longues années...
:-(

Écrit par : Gatito | mercredi, 09 décembre 2009

Dis donc les gamins courage bonne journée

Écrit par : mamita | mercredi, 09 décembre 2009

Les commentaires sont fermés.