jeudi, 03 décembre 2009
Punies
Vous vous souvenez de mes collègues ayant eu l’outrecuidance de tomber enceintes sans en demander l’autorisation expresse à Harpagon et Médusa.
La pilule n’est toujours pas passée. Et elles qui étaient toujours les premières payées, sont à présent les dernières : elles sont punies.
Si ! Si ! Punies ! Ni l’une ni l’autre n’ose aller porter plainte, de peur que le Couple Démoniaque ne trouve ensuite une excuse bidon pour les virer comme des malpropres. Il y a déjà eu tellement de cas dans l’Hôtel de Fous. Mais imaginez qu’elles ne sont payées que le 20 du mois, au lieu du 1er ! Harpagon prétend être dans le rouge à la banque, pour ne pas les payer à temps... Mais pour se faire des virements de 10.000 € sur son compte personnel, ou s’acheter une caisse à 36.000 €, là, il n‘est pas dans le rouge.
Linotte ne termina pas sa période d’essai. Non pas à cause de ses lenteurs, mais pour sa ressemblance physique avec une ancienne collègue : Barrique Nauséabonde. Depuis son arrivée, Médusa ne cessait de harceler Harpagon pour qu’il la vire. La pauvre vieille chose se sentait tomber dans les rutabagas dès qu’elle voyait Linotte.
Et donc... Nous voici à former encore un nouveau. Oui, un ! Harpagon a pris un jeune homme, pour ne pas courir le risque de le voir enceint !
Ceci dit, il me semble que nous y gagnions au change...
00:00 Publié dans Hotel de Fous | Lien permanent | Commentaires (1)
Commentaires
Dis donc quelle ambiance là où tu travailles Bisous
Écrit par : mamita | jeudi, 03 décembre 2009
Les commentaires sont fermés.