Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 14 novembre 2009

2 petits blondinets

Pluie, pluie, pluie... Ce ne fut que pluie toute le samedi. Quelle horreur ! Et lorsque la nuit est tombée (bien noire) un trafic important dans le sens inverse, quantité de phares éblouissants dans les yeux [A bas les 4x4 trop hauts qui ont les phares (mal réglés !) juste dans vos yeux]. Grrrrrr !  Mais pourquoi tant de monde sur les routes ? Peuvent donc pas rester chez eux, non ?
 Nous avions RV avec Biquette. Je voulais lui faire la surprise en ce qui concernait la visite de Caliméro. Alors, je lui avait parlé de la visite imprévue (ce qui était vrai) d’un « ancien » suédois, ayant quitté Stockholm en 2005 pour aller vivre au soleil (ce qui est aussi vrai : il avait passé 3 jours en lune de miel, avec Monstre, en janvier 2005). J’avais juste ajouté « je me demande lequel des deux est le plus blond ?
 A notre arrivée, j’annonçai par l’interphone : « deux petits blondinets ». Arrivés à son étage, la minuterie s’arrêta pile poil au bon moment : elle m’avait vu, mais pas lui. Elle ralluma et... « surprise ! »
 Je ne pouvais quand même pas lui refaire le coup du fax bloqué dans l’ascenseur sans lui mettre la puce à l’oreille ! Pauvre Biquette qui va regarder par dessus mon épaule chaque fois que j’irai la voir, pour savoir si Caliméro est ici...
 (à suivre)

Les commentaires sont fermés.