Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 15 novembre 2009

Comment donner une pilule à votre chat :

(à quelques variantes près, c'est valable aussi pour donner "la" pilule à votre femme)
 
1) Prendre le chat comme un bébé sur le bras gauche. Mettre le pouce et l’index de chaque côté de la gueule et appuyer doucement sur les babines tout en tenant la pilule de la main droite. Introduire la pilule quand le chat ouvre la gueule. Laisser le chat refermer la gueule et avaler.
2) Ramasser la pilule sur le sol et le chat sous la chaise. Prendre le chat sur le bras gauche et renouveler l’opération.

3) Faire sortir le chat de la chambre et jeter la pilule pleine de bave.

4) Extraire une nouvelle pilule de l’emballage. Prendre le chat sur le bras gauche tout en maintenant fermement les pattes arrière de la main droite. Ouvrir les mâchoires avec l’index droit tout en poussant la pilule au fond de la gorge. Fermer la gueule et compter jusqu’à dix.

5) Enlever la pilule du bocal du poisson rouge et le chat du placard à vêtements. Appeler l’époux(se) qui est dans le jardin.

6) S’agenouiller sur le sol, le chat solidement maintenu entre les genoux, les pattes avant et arrière fermement maintenues. Ignorer les grognements sourds émis par le chat. Demander à l’époux(se) d’immobiliser la tête du chat d’une main ,et d’introduire de force une règle dans la gueule. Faire glisser la pilule sur la règle et frictionner la gorge du chat vigoureusement.

7) Récupérer le chat sur la tringle à rideaux, prendre une autre pilule. Noter d’acheter une règle neuve et de faire réparer les rideaux. Balayer soigneusement les débris de bibelots sur le sol pour les coller par la suite.

8) Envelopper le chat dans une grande serviette et demander à l’époux(se) de se coucher sur le chat en ne laissant que la tête dépasser de son aisselle. Mettre la pilule dans une paille à soda. Ouvrir de force la gueule du chat avec un crayon et souffler dans la paille.

9) Lire la notice afin de s’assurer que les pilules ne sont pas dangereuses pour l’être humain. Boire un verre d’eau pour faire passer le goût. Mettre un pansement adhésif sur l’avant-bras de l’époux(se). Enlever le sang sur le tapis avec de l’eau froide et du savon.

10) Prendre le chat dans l’appentis du voisin. Prendre une autre pilule. Mettre le chat dans un placard et coincer sa tête dans la porte. Ouvrir la gueule avec une cuiller à dessert, et lancer la pilule dans la gorge avec un élastique.

11) Aller chercher un tournevis dans le garage et remettre la porte en place. Mettre une compresse froide sur la joue et vérifier la validité du vaccin anti-tétanique. Jeter le T-shirt et en prendre un autre dans la chambre.

12) Appeler les pompiers pour qu’ils récupèrent le chat dans l’arbre de l’autre côté de la rue. Faire ses excuses au voisin qui est entré dans la clôture en essayant d’éviter le chat. Prendre la dernière pilule.

13) Lier pattes avant et arrière avec de la ficelle de jardinier. Attacher ensuite fermement les pattes à un pied de la table de la salle à manger. Trouver les gants renforcés dans l’appentis. Ouvrir la gueule du chat avec une petite truelle. Enfoncer la pilule dans la gueule en l'enfonçant avec un bon morceau de faux-filet. Lui garder la tête verticalement pour faire absorber 25 cl d’eau pour faire passer la pilule.

14) Demander à l’époux(se) de vous conduire aux urgences, s’asseoir patiemment en attendant que le médecin suture doigts et avant-bras et extrait les fragments de pilule de votre oeil droit. Faire un arrêt au magasin de meubles pour remplacer votre table.

15) Demander au vétérinaire de faire une visite à domicile.

111

00:00 Publié dans Humour | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : humour, chat, pilule, femme

Commentaires

J'ai plus besoin merci bises

Écrit par : mamita | dimanche, 15 novembre 2009

Les commentaires sont fermés.