Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 05 novembre 2009

Quiproquo

 Une famille française passe ses vacances en Allemagne. Au cours d’une promenade, cette famille remarque une jolie maisonnette qui lui parait parfaitement adaptée pour ses prochaines vacances.
 Elle apprend que le propriétaire est un pasteur avec qui elle signe aussitôt un contrat de bail.
 De retour en France, la dame s’aperçoit qu’elle n’avait pas vu la toilette au cours de la visite, et envoie un couriel au pasteur pour lui demander où elle se trouve.

Monsieur,
Au cours de ma visite, je ne me souviens pas d’avoir vu les W.C. , pourriez-vous où elles sont placées, s’il vous plait.

En lisant l’abréviation « W.C. », le pasteur se méprend et pense qu’il s’agit d’une petite église anglaise appelée « Wales Chapel » , et répond :


Madame

J’ai apprécié votre demande et j’ai l’honneur de vous informer que le lieu qui vous intéresse se trouve à 12 km de la maison que je vous ai louée, ce qui est gênant, je l’avoue, pour celui qui y va souvent. Ce dernier peut apporter son déjeuner, on peut y aller à vélo, en voiture ou à pied, mais il est préférable d’y arriver à l’heure  pour avoir des places assises et pour ne pas déranger les autres.
La bâtiment, équipé d’aire conditionné, est très agréable. Les enfants s’assoient à côté de leurs parents et tout le monde chante en coeur. A l’entrée, on vous donne une feuille de papier, ce qui arrivent en retard peuvent se servir de la feuille de leur voisin et les feuilles doivent être rendues à la fin, de façon à ce qu’elles soient utilisées plusieurs fois, tout ce qui est recueilli est destiné aux pauvres.
Le lieu est aussi équipé d’amplificateurs de son, afin que l’on puisse entendre du dehors.
On peut même trouver des vitres transparentes, conçues spécialement pour permettre de contempler les fidèles dans les différentes positions.
 J’espère avoir répondu à votre question.
 Veuillez agréer, madame, l’expression de ma respectueuse sympathie
Le Pasteur

00:00 Publié dans Humour | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Pas mal du tout bises

Écrit par : mamita | jeudi, 05 novembre 2009

Elle est bien bonne celle là

Écrit par : passion | mardi, 17 novembre 2009

Les commentaires sont fermés.