Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 21 août 2009

ils ont le Q.I. d'une mouche

111


Vous avez déjà vu ces mouches qui se tapent, encore et encore, contre une vitre, alors que l’autre battant de la fenêtre est ouvert.
Force est de constater que bien des humains ont le même Q.I. que les mouches !
Vlan ! Paf ! Vlan ! Paf ! Ils s’écrasent contre les portes de l’Hôtel de Fou. Contre les 4, les unes après les autres.
Bien souvent, ils ne voient même pas le bouton de la sonnette,  et vlan ! Ils recommencent leur petit manège… avant de donner des coups de poings dedans, pour capter votre attention, et, le regard lourd de reproches, menaçant, vous font comprendre qu’ils sont enfermés dehors.
Là, vous leur faite le gestes « tirez ! Mais TIREZ donc ! » car, pas une seconde, ils n’auront pensé que la porte pouvait se tirer et non pas se pousser.
Et lorsque je vous dis qu’ils ont le Q.I. d’une mouche, il y a ceux qui avaient déjà pris possession de leurs chambres, et qui avaient forcément déjà tiré la porte… et il y a ceux à qui vous devez allez ouvrir, car ils ne comprennent pas vos signes… et qui, complètement ahuris, s’écrient « mais ? Elle était ouverte ? »

Tout compte fait, le Q.I. des mouches est bien souvent supérieur, car elles trouvent plus vite qu’eux l’ouverture….

Commentaires

J'espère que j'en ais un peu plus bisou

Écrit par : mamita | vendredi, 21 août 2009

Les commentaires sont fermés.