Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 26 juillet 2009

Au voleur !

 Jusqu’à cette année, le cimetière des Abysses, contrairement à ceux de P’tit Chicago, était encore épargné des vols. Plus maintenant ! En 2 mois, 2 rosiers et un dipladénia ont été volés sur la tombe de mon pôpa. Pour l’instant, il ne semble pas y avoir encore de vol à la roulotte, mais pour combien de temps encore ? Quelle chance que je ne me suis pas laissé influencé par Mamina qui était tentée de garder Biche ici, bien que cette dernière ait souvent évoqué son désir de rejoindre sa soeur ou son père... Certes, il faut presque 2 heures de route pour aller sur sa tombe, mais, au moins, le cimetière sera encore longtemps épargné des vols !

En attendant, que mettre sur la tombe ? Des cactus pour que les voleurs se piquent ? Ou entourer la tombe de fils barbelés ? 

 Cela m’a rappelé qu’ils avaient trouvé le moyen de voler le seul et unique... poireau qu’il y avait dans mon jardin ! Tout comme un voisin avait eu son sapin de scié. Les voleurs avaient eu ainsi un beau sapin déjà décoré à mettre dans leur salon ! 

 Note pour moi même : me renseigner pour acheter un couple de tigres pour garder le jardin.

P.S. : ne cherchez plus le crocodile des Vosges, il est dans ma baignoire

 

Commentaires

Pas croyable bon dimanche bisou

Écrit par : mamita | dimanche, 26 juillet 2009

Les commentaires sont fermés.