Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 22 juillet 2009

Hiberner ou non ?

Il ma faudrait parfois un appareil photo miniature pour faire de clichés en toute discrétion. Décrire l’apparition de l’autre jour ne lui rend pas justice.
Les pantalons fralant..
Le t-shirt fralant
La moustache fralante
Les bras balans…
Limite invertébré, le mec (la cinquantaine)
Et pour accompagner cette apparition sublime, un remugle venait vous chatouiller les narines jusqu’aux orteils
Un régiment de putois, en pire. Bon, il est vrai que le seul putois de ma connaissance est empaillé, alors peut-être était-il quand même moins nauséabond ?
Tout cela parce qu’il voulait nous faire croire qu’il faisait chaud. Pourtant il n’était pas de Marseille, pour exagérer à ce point ! Chaud ? 36° C. ? Chaud ? Ca se saurait, non ? 36°, c’est limite frette encore, c’est là que Gatito, s’il n’était point obligé de travailler, commencerait à sortir de son hibernation…
Tout compte fait, je me demande si ce n’est pas ce que je vais faire maintenant, hiberner…

Commentaires

Frette à 36° ?!! lolll Mon p'tit Gatito comme tu me fais rire !! Depuis le temps que je te connais, je sais ton engouement pour les "fortes chaleurs" pour nous et "une température raisonnable" pour toi, mais ça me fait toujours autand rire !!!

Moi j'hiberne au frais le plus possible ... mais c'est pour me protéger de ces fortes chaleurs !! C'est pas à temps à mettre une Féline dehors ;-))))

Gros bisous !

Écrit par : Féline | mercredi, 22 juillet 2009

@ Féline

Comment ça "forte chaleur" ???? 36° ???????
Aglagla !

Écrit par : Gatito | jeudi, 23 juillet 2009

Les commentaires sont fermés.