Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 29 juin 2009

Chausse pied pour voiture

Zèbrette : Regarde cette voiture ! Mais ? C’est un jeu pour les enfants ?
Gatito : Mais non ! C’est le roadster de Smart ! Tu ne te souviens pas que je l’avais regardé de près lorsque nous étions à Bâle avec Caliméro ?
Zèbrette : Non !
Forcément,  les langues de ces deux pipelettes remuaient dans leurs bouches avec l’agilité du babouin dans sa cage, qu’ils n’avaient même pas remarqué Gatito tourner et retourner autour de cette petite voiture
Gatito : Et quand j’ai changé de voiture, j’avais regardé de très près cette voiture... Sans nos amis taiwanais (arrivant toujours nombreux) je la prenais !
Zèbrette : Mais elle est si petite que l’on croirait un jouet ! (pas si petite... Mais elle la voyait de loin, nous roulions...) Je ne rentrerai pas dedans ! (comprendre : j’ai quelques kilos de trop)
Gatito : Mais bien sur que si !
Zèbrette : Non ! Non ! C’est sûr que non ! (elle fait une fixation sur son poids.)
Gatito : Bah ! Un chausse-pied et un peu de saindoux, et le tour est joué !

Roi du système D le Gatito ?  Mais pour en revenir à la voiture, il est vrai que j’aime ce genre de modèles ! Mais lorsque je suis dans les rues de P’tit Chicago, je regrette de ne pas avoir l’autre Smart, car pour trouver à se garer...

111 111

 

00:00 Publié dans Humour | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.