Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 29 mars 2009

Pharmacie 2

Émoi dans la pharmacie évoquée dernièrement.

La petite préparatrice avait égaré un chèque. Ils cherchent cherchent, cherchent... Rien !

« Oh ! C’est la chèque de Gatito ? Pas de soucis alors ! Il comprendra ! »

Et, effectivement, Gatito a bien compris, n’a pas fait d’esclandre, et a fait un second chèque. Il sait qu’ils sont honnêtes !

Et en rentrant chez lui, Gatito a jeté un ope il dans sa seconde veste... Et a trouvé le fameux chèque. La petite préparatrice le lui avait redonné avec le double de l’ordonnance !

Elle a été soulagée du dénouement !

Et vous vous étonnez qu’ils se battent presque pour s’occuper de Gatito lorsqu‘il arrive ? Que parfois il a 3 personnes à son service alors que les autres clients attendent ? Aujourd’hui, C’est vers le petit étudiant en pharmacie que Gatito est allé, plutôt que vers les jolies pharmaciennes, pourquoi ? Meuh non, pas une question de libido (qu’aller vous donc imaginer, bande d’obsédés ?) mais simplement parce que le petit étudiant a des biscotos, et qu’il y avait quand même 5 caisses à soulever (oui, pour Biche, nous sommes presque une succursale de la pharmacie ! Poches de glucose, complément nutritionnel, le tout pour un mois). Et du temps que l’étudiant aux yeux bleus faisait de la musculation, Gatito pouvait draguer bavarder avec la jolie petite blonde. (une petite nouvelle, pleine d’humour)

Commentaires

Bisous Gatito suis de retour bon dimanche

Écrit par : mamita | dimanche, 29 mars 2009

Trop sympa dans cette pharmacie!
Bonne semaine p'tit Gatito

Écrit par : passion de tout | dimanche, 29 mars 2009

Les commentaires sont fermés.