Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 04 février 2009

A l’assassin !

Massacrées ! Ils me les ont massacrées !
De quoi parle-je ?
Agamemnon et Akhenaton ont massacré ma dernière paire de chaussures achetées (enfin, avant dernières, les dernières, je ne les ai pas encore « faites »)
Comment ça : qui sont Agamemnon et Akhenaton ?
Mais mes pieds, bien sûr ! (pourquoi ? Vos pieds n’ont pas de noms ?)
En général, mes chaussures ne se font pas de vieux os. Cette paire avait été achetée dans la Cité des Anges, à l’automne 2006... Et je les portais pas si souvent que cela, les jours de pluie ou pour aller travailler. (
Mais, cette fois, une première, ou presque ! Les tunnels d’évasion ont été creusés par... Les petits orteils. Habituellement, ce sont les pouces qui les creusent.
Le problème est que j’ai ces chaussures trouées, et que les autres paires ne sont pas encore « faites » ou étroites, or, mardi dernier, je me suis blessé justement un des deux petits sacripants creuseurs !

Commentaires

Agamemnon et Akhenaton ont intérêt à bien s'entendre ;~))

Écrit par : Oncle Dan | mercredi, 04 février 2009

@ Oncle Dan

Ils sont jaloux l'un de l'autre ! Ils se passent toujours l'un devant l'autre, du coup, je marche même contre ma volonté ! :-P

Écrit par : Gatito | jeudi, 05 février 2009

Les commentaires sont fermés.