Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 07 janvier 2009

Comment peut-on être aussi monstrueuse ?

Vous souvenez-vous de Caliméro ?
Après l’avoir quitté, Monstre était revenue. Bien entendu, il fut trop faible pour la renvoyer d’où elle venait.
Ils se sont efforcés de remettre leur couple sur les rails.
Monstre est partie une fois encore... Emportant leur petite fille de 7 mois et en lui faisant savoir qu’il ne reverrait jamais sa fille de sa vie !
Mais comment peut-on être monstrueuse à ce point ?
La bataille sera difficile, car les Lois changent entre la Malaisie de l’ouest et le Sarawak.
Mon pauvre ami a des idées suicidaires.
Je suis persuadé que Monstre doit espérer qu’il se donne la mort. Ainsi, l’héritage reviendra à leur fille, et elle, Monstre, pourra le dilapider avant la majorité de leur fille.
Mais Caliméro veut prendre ses dispositions. Légataire universel... Gatito ! Pour finir de rembourser sa dette, et le remercier de son aide permanente depuis des années....
Le plus triste dans l’histoire et que dès le début, j’avais senti que cela se terminerait ainsi, dès que j’avais vu Monstre sur une photo au milieu d’un groupe de JF ! Sans savoir que c’était elle la fiancée, j’avais eu froid dans le dos en la voyant, sachant intuitivement que c’était elle et priant de me tromper....
Et je suis bloqué ici... Dans l’impossibilité de partir sur le champ pour apporter mon soutient à Caliméro et pour l’aider à trouver une solution !
Mon pauvre ami est vraiment né sous une mauvaise étoile

Commentaires

Mais quelle p..e cette femme !!!
N'y a-t-il pas des lois pour protéger l'héritage des enfants en Asie? compte bloqué jusqu'à la majorité comme en France?
Comment faire pour empêcher Caliméro de faire le pas défititif ?

Écrit par : passion de tout | mercredi, 07 janvier 2009

n'existe-t-il pas des assocs de papa en détresse , s'en rapprocher et avoir du soutien de ceux qui vivent le même drame ... pour ne plus être tout seul, déjà ;(

Écrit par : jullia | mercredi, 07 janvier 2009

Les commentaires sont fermés.