Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 12 novembre 2008

Avis aux employés

J'avais déjà posté ce message... mais allez jusqu'au bout, il y a du nouveau !

Depuis quelques mois nous avons remarqué une baisse de la productivité. Une étude réalisée par le Service des Ressources Humaines nous a permis de constater que les employés perdaient de plus en plus de temps aux toilettes.
Pour remédier à la situation notre politique de bonne productivité inclura désormais les mesures suivantes, veuillez lire attentivement car aucun passe-droit ne sera accordé.

egm6Désormais, le temps alloué pour chier sera limité. Après 2 minutes sur le trône, un signal sonore se fera entendre, cela signifie qu'il reste un délai de grâce 30 secondes pour se torcher et retourner travailler. Si l'employé est encore là une fois le délai écoulé, le papier de toilette se rétractera dans le distributeur, la porte s'ouvrira, une photo sera prise et publiée immédiatement sur le site Web de la Compagnie. L'employé qui cumulera plus de 2 infractions se verra imposer des mesures disciplinaires supplémentaires.

Ces mesures sont en vigueur aujourd'hui même. Nous croyons que ces mesures contribueront à augmenter la productivité et qu'elles seront quitables envers les bons employés qui font des efforts pour faire leurs besoins à la maison.

Merci de votre habituelle collaboration.

Sauf qu'à l'Hôtel de Fous, dieu, puisque c'est ainsi que harpagon s'autoproclamme, le personnel ne sera autorisé d'aller aux toilettes que lorsque nous sommes à deux dans la réception... ce qui fait que le personnel de l'après midi restera 6 heures sans y aller, et les réceptionnistes de nuit devront se retenir... 10 heures !

Inutile de dire que si cela se fait, nous irons à l'Inspection du Travail, mais, Gatito, lui, enverra la copie de la note de service au journaux...

Une preuve de plus qu'Alzheimer prend possession d'eux... et ne croyez surtout pas que c'est terminé ! D'autres notes viendront !

Commentaires

Bonne chance alors! Peut être un siège percé à la reception :))

Écrit par : passion de tout | mercredi, 12 novembre 2008

la première fois qu'il m'a fait le coup, c'est ce que j'ai réclammé...
et s'il pond la note de service, j'ôte le pantalon et reçois les clients avec des couches pour adultes.... Promis, juré !

Écrit par : Gatito | mercredi, 12 novembre 2008

Bisou bonne journée

Écrit par : mamita | mercredi, 12 novembre 2008

les grands esprits se rencontrent, je parles de chiottes moi aussi aujourd'hui! looool

Écrit par : watta | mercredi, 12 novembre 2008

Les commentaires sont fermés.