Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 27 octobre 2008

Gatito... maître chanteur ?

 

Que faire lorsque vous n’arrivez pas à voir un ami, en particulier sur son lieu de travail, un hypermarché, ou que vous n’avez pas de courriel de sa part depuis un moment ? Gatito fidèle à lui-même n’y va pas par quatre chemins :

 

«  Pour te voir ou avoir des courriels de toi !!!! »

 
123
 
M’en vais finir par crever les 4 pneus de ta voiture 123 ! Tel Zorro, je serai là pour te venir en aide et te reconduire… histoire d’avoir quelques minutes supplémentaires de bavardage ! 123
 
 
Ou vais-je devoir faire du chantage 123? La charmante personne en photo (voir ci-dessous) va se présenter au magasin et demander à te parler… lorsque tu n’es pas là (bref : tout le temps !) et elle va s’écrier :
« oh ? Il est pas là, le petit chéri ? C’est embêtant ! Car… comment vous dire ? Il faudrait le prévenir que Zelda est venue. Il faut que Pok aille au plus vite faire un contrôle, car on m’a découvert le VIH ! Il ne faudrait pas qu’il l’est attrappé la dernière fois qu’il m’a montré que son tatouage n’est pas S.O.S. (1) »
 
Na ! 123 Comme cela tu auras une belle réputation 123 ! Tout la magasin ne parlera que de ça « une drag queen est venue pour le Tatoué (ben oui ! Toi !). Elle a le SIDA et peut-être que le Tatoué aussi ! Faut vite aller faire le test nous aussi… »123
Et une autre fois, les propos viendront d’une armoire à glace velue….
Et ceci n’est que la première partie de mon plan (machiavélique)…

 

Gatito n’a pas eu l’occasion de retourner dans l’hypermarché depuis, mais au lendemain du second courriel, il en recevait trois de son ami, dont le plus court était déjà plus long que tous ceux qu’il avait eu de lui auparavant !

123

(1) comme l'histoire ici, sauf que l'on parle du laoS (son pays)

Les commentaires sont fermés.