Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 15 octobre 2008

Gatito n'a pas explosé... normal !

Perle a souri à Gatito avant de s’approcher de lui, bien que Yieuxsaphirs s’occupa déjà de lui.

Murmurant presque, plus que contrite, mais rassurée par la réputation de Gatito dans la pharmacie : un client d’une patience exceptionnelle.

« votre chèque de la dernière fois… je l’ai perdu ! Je ne sais pas ce que j’en ai fait ! Est-ce que vous pourriez en refaire un ? Vous verrez, un seul sera encaissé, et si jamais il l’étaient les deux, bien sûr, on vous remboursera ! »

« Ok ! Pas de problème ! »

Ouf ! Gatito prenait bien la chose, ne se mettait pas à hurler pour ameuter toutes la galerie marchande. Perle continuait

« Je ne sais vraiment pas ce que j’en ai fait ! Peut-être vous l’ai-je redonné ? »

« Je sais pas, je ne crois pas… mais j’avais une autre veste… »

Elle s’en va, Yieuxsaphirs revient de l‘arrière salle, termine l’ordonnance… et timidement :

« A priori il y a un petit problème avec votre chèque… »

« Oui, votre collègue m’en a parlé ! C’est bon, je vous en fait un autre ! »

Yieuxsaphirs, discrètement reprend son souffle. Gatito n’a pas explosé. Nouvellement arrivé, étudiant, il ne connaît pas encore la réputation de Gatito (quoique le problème n’avait jamais été rencontré). Du coup, un autre étudiant, plus ancien, ose s’approcher pour dire à Yieuxsaphirs comment procéder sur l’ordinateur… Perle revient aussi… et ce sont 3 personnes qui s’occupent de Gatito…

Si d’autres personnes sont régulièrement présentes lorsque Gatito vient dans cette pharmacie, elles doivent se demander qui donc peut être cette personnalité, car environ une fois sur deux, ce sont deux ou trois pharmaciens qui s’occupent de lui ! (régulièrement quelques petits soucis avec les ordonnances de Biches !)

Parions qu’il y eut un énorme ouf de soulagement lorsque Gatito est reparti…

Et lorsque Gatito est rentré chez lui, a pris le double de l’ordonnance de Biche, qu’a-t-il trouvé dedans ? Le premier chèque !

Pourquoi ne l’a-t-elle pas fait avec un gros billet ?

Commentaires

Rien ne se passe normalement avec notre Gatito.
Très gros bisous.

Écrit par : passion de tout | mercredi, 15 octobre 2008

Les commentaires sont fermés.