Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 02 octobre 2008

Je suis revendu (2)


 Je suis aussi aller rechercher Biquette à l’aéroport. Contrairement à moi, elle avait le temps et la tête pour partir en vacances. Son voyage était assez hors des sentiers battus : le Groenland ! Plus de 6000 euros les 10 jours ! Euh ? Oui… si je mets ce prix, ce sera pour une croisière en Polynésie, mais pas pour aller me faire geler !
 Mais elle a fait de très belles photos d’icebergs ! Désolé de ne pas vous en mettre, comme elle est pro, elle ne veut pas mettre ses œuvres en ligne ! Mais je vais essayer de lui en demander des « ratées » qu’elle ne vendrait pas !
 Oh ! En parlant de geler, il a fait tellement froid ici, que voyant des images de  tempête de neige à la TV, il m’a semblé que cela me réchauffait ! (ben oui, lorsqu’il fait très froid, il ne neige plus !)
 Mais revenons en au Groenland. Il est surprenant de voir que là-haut, ils ne font absolument pas attention à l’écologie ni au réchauffement de la planète. Ils ont des maisons mal isolées, et chauffent à outrance !
 Biquette est revenue avec un petit morceau de corne de renne. Elle regrette de ne pas avoir pris la corne en entier, tout en se demandant comment elle aurait pu l’embarquer à bord de l’avion. Gatito, comme toujours, avait une solution !
- Un peu de colle forte, et tu te la collais sur la tête ! C’est pas ta faute si tu portes les cornes !
- Mais il n’y en avait qu’une seule !
- Cela signifiait que tu n’es qu’à moitié cocue !
- Gné ?
- Je ne sais pas comment on peut l’être…. Sauf si tu as deux amants et qu’un seul ne te fasse cocue !
- C’est ça, oui !
… sachant qu’elle n’en a aucun….

Commentaires

hello Gatito,

Je te sens plus en forme aujourd'hui, peut être que le froid te réussit.
neige sur les Alpes à partir de 1200 mètres demain, grrrr va falloir faire flamber la cheminée!!!

Écrit par : framboise | jeudi, 02 octobre 2008

Les commentaires sont fermés.