Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 14 septembre 2008

Dans la tête… ?

C’est amusant (enfin ! Pas toujours) de voir les gens réagir à quelque chose qu’ils ne comprennent pas ! « c’est dans la tête que cela se passe ! »

Héhéhé ! Tu parles ! Pas toujours !

Cette phrase : « c’est dans la tête que cela se passe ! » ma mère et moi l’avons souvent entendue à une certaine occasion :

Lorsqu’il fait chaud, nous ne supportons pas de rester dans des pièces fermées, que ce soient les volets ou les fenêtres, il faut que tout soit ouvert, il nous faut de l’air. Si ce n’est pas le cas, nous nous liquéfions !

« c’est dans la tête que cela se passe ! »

Eh bien non ! Car nous n’avons pas besoin de regarder si la fenêtre est fermée pour le savoir : Dès que nous entrons, nous commençons à fondre comme des mottes de beurre sous le soleil saharien !

Et finalement, le plus drôle de l’histoire est d’entrendre nos visiteurs nous annoncer « ce qu’il fait bon chez vous, frais ! » Ah ? Regardez : toutes les fenêtres sont ouvertes !

Commentaires

Quand il fait très chaud dehors mes fenêtres restennt bien closes et les volets "en tuile" mais moi je sors, j'aime la chaleur et le soleil mais il me faut du frais dans la maison.
Bisous

Écrit par : passion de tout | dimanche, 14 septembre 2008

Les commentaires sont fermés.