Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 19 août 2008

Quelques nouvelles

 Avez-vous remarqué combien les ennuis viennent toujours en nombre ? Profitent-ils de vols charters pour tomber sur telle ou telle personne ?

 Dernier ennui, ou plutôt souci, avec l’ordinateur qui refuse d’effectuer quelques tâches relatives à ce joueb ! Je commence à m’inquiéter pour mes billets lors de mon absence ! Mon blog sera encore du gruyère !

 Eh oui, les vacances débuteront en milieu de semaine prochaine. M… alors ! « Dieu », puisque c’est ainsi que s’est autoproclamé Harpagon, n’est pas revenu sur sa décision de m’imposer les congés en septembre au lieu d’octobre. Harcèlement moral oblige ! Il a eu mon courrier, articles de Loi à l’appuis, comme quoi il ne pouvait m’imposer plus de 4 semaines. Mais dieu ne se trompe jamais, alors il a essayé de faire croire que je ne savais pas compter… En oubliant simplement que j’avais un courrier signé de sa main prouvant le contraire ! Pour la première fois, la cheffe de réception oublie la neutralité qu’elle affiche depuis qu’elle est ici, elle jubilait de voir que je prouvais à dieu qu’il se plantait !
 Mais, en dépit de mes nombreux ennuis actuels, je remonte la pente. Même si elle est fort ardue ! Je savais que j’y arriverai ! Je risque de « caler » lors de la prochaine crasse de Harpagon, le connaissant, je sais qu’il ne va pas en rester là ! (vous savez, il est du genre à tout faire pour vous virer avec perte et fracas, pour pleurer deux jours plus tard qu’il n’aurait jamais dû vous virer… On sait ce que l’on perd, pas ce que l’on gagne ! D’après les femmes de chambres, Médusa semble se rendre compte que si je pars…)

 Bon, même si je ne me considère plus comme dépressif, il faut me rendre à l’évidence que je n’ai toujours pas envie de voyager ! Et tout semble aller dans ce sens. Là où je pensais aller, ils n’ont pas de disponibilité ! Bien sûr, je m’y prends trop tard à cause de ce changement de dates de dernière minute ! (grrr ! Ce n’est pas cela qui va me réconcilier avec dieu !) C’est un peu dommage, car j’aurais pu aller à Maurice ! Mais je sais que je n’arriverais pas à apprécier le voyage à sa juste valeur, d’autant que j’ai une journée d travail obligatoire avec mon second emploi, au beau milieu de mes congés ! Et partir pour deux semaines seulement à Maurice, faire autant d’heures d’avion, est assez crevant !

Commentaires

Ca te ferait pourtant du bien de partir à Maurice, même 2 semaines.
Cherche du boulot ailleurs p'tit Gatito, tu finis toujours à la petite cuillère et ça te fais trop de mal.
Bisous Domi.

Écrit par : passion de tout | mardi, 19 août 2008

Avec le fait que j'ai d'autres choses que j'espère avoir le temps de faire, et le moral, je sais que je n'rriverai pas à être en vacances dans ma tête !

Changer... oui, mais en dehors de la crise actuelle, je dois dire que mon travail me plait, que les clients sont plus agréables que dans d'autres hôtels, que c'est calme... Alors, j'essaye de résister encore pour voir ! Je connais aussi Harpagon, il est versatile... et vu son âge, il va peut-être enfin dégager avec les ennuis financiers qui s'annoncent !

Écrit par : Gatito | mardi, 19 août 2008

Les commentaires sont fermés.