Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 11 août 2008

Même si…

Suite de mon précédent billet !


 Ah ! Maurice ! Je m’y serais installé définitivement à l’époque, s’il n’y avait pas eu la mort de mon père, et donc besoin de ma présence. J’espère toujours pouvoir y retourner y vivre, même si….
 Même si la donne est changée !
 Il y a eu tout d’abord la découverte de Taiwan, dont je suis tombé follement amoureux ! Mais y vivre serait un peu compliqué, entre le fait que le Mandarin est une langue à tons, donc très complexe pour moi qui me « moque » de l’accent tonique ! Puis, il reste toujours ce risque avec la Chine continentale !
 L’autre point… le besoin d’espace ! Une île, on en a vite fait le tour ! Maintenant que je vis « au cœur de l’Europe », il me suffit de conduire quelques heures pour être totalement dépaysé ! En environs 5 heures au maximum, en voiture, je peux être dans 9 pays différents…
 Sauf que le temps…
 Et Maurice, c’est magnifique, mais ce qui me manquerait vite, les montagnes vallonnées !
 Casse-tête « gatitocien » !

Commentaires

L'Europe c'est pratique pour cette multitude des paysages .....et de pays, c'est vrai mais le soleil y est tout même souvent absent !!
Bonne semaine tit Gatito.

Écrit par : passion de tout | lundi, 11 août 2008

Les commentaires sont fermés.