Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 27 mai 2008

les vacances sont terminées :-(

Vous ai-je manqué ?

J'étais en congés, mais je ne suis pas parti  ! Je rattrapais deux années de travaux à la case ! Avec la capsulite d'il y a deux ans, le lumbago et le soucis de santé de Mamina l'année dernière, il y a du boulot ! Le jardin est une forêt vierge... et surtout, la véranda. J'ai avancé, mais c'est loin d'être terminé ! Car il y a des choses qui viennent tout retarder... et pour travailler en l'air, mes épaules crient vite "pitié !" Eh oui, la capsulite n'est pas encore guérie totalement et l'épaule gauche est jalouse de la droite...

Je suis encore sans connexion Internet à la case, car je n'avais pas du tout le temps d'aller sur l'ordi... sauf pour... "surprise !" ! Du coups, je suis guéri de mon adiction au Net ! :-) C'est une bonne nouvelle pour moi ! je déteste dépendre de quelque chose !

 Bon, alors pour la surprise... elle vous concerne aussi ! Dans le commentaires de ma note du 20 mars 2008, vous étiez plusieurs à me demander (une fois de plus) d'écrire... D'écrire des nouvelles ou des livres...

Alors, la grande nouvelle, est que je suis en train d'écrire ! Deux livres sont commencés ! et vous les trouverez bientôt sur un blog ! 

Commentaires

Bien sur tu me manques tu ne viens plus Bisou

Écrit par : mamita | mardi, 27 mai 2008

bah non vous ne m'avez pas manqué
j'aime bien les surprises et les jouwebs comme le tiens
écris si ça te chante mais franchement ne t'attend pas à être lu, la spécialité psycho-cocon-déco n'a jamais été mon truc durant mes phases égoïstes.

Écrit par : pasdutout | mercredi, 28 mai 2008

Mais voui, écris et fais-nous profiter encore longtemps de tes idées, de tes joies, de tes déconvenues... de ton humour !

Bises

Écrit par : gazelle de retour | jeudi, 29 mai 2008

Les commentaires sont fermés.