Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 04 mai 2008

Jour 17 (3)

Après avoir marché toute la matinée, je prenais un peu de repos sur un banc du Jardin aux Plantes.

Clermont_Ferrand__89_ Clermont_Ferrand__88_

Le soleil était resplendissant… De ce fait, beaucoup de personnes prenaient leur pose déjeuner sur les bancs. Peu à peu, les allées s’animèrent, il leur fallait retourner travailler…

Clermont_Ferrand__93_ Clermont_Ferrand__91_

 

Soudain…

Au milieu de la foule inconsciente… Une silhouette attira mon regard… “ Non ! C’est pas vrai ? J’y crois pas ! ” Protégée par ses lunettes noires, la star pensait passer inaperçue ! Et c’était le cas, sauf que Gatito, lui, a l’œil ! La silhouette, elle, avait pilé net, consciente d’avoir été repérée. Protégée derrière les verres fumés, la star observait Gatito…

“ Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick ! ”

Euh ? Non ! C’est pas ça !

“ Daaaaaaaaaaaaameeeeeeee Loloooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo ! ” J’étais face à elle ! Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Comment cela “ Qui c’est ? ” J’en entends qui se posent la question ! Dame Lolo, enfin ! Vous connaissez ! Non ? Une star du blog et de la photo !

Clermont_Ferrand__90_ Clermont_Ferrand__103_ 

Oui, bon, d’accord, je savais qu’elle devait passer par là, puisque nous y avions rendez-vous !

Rencontre très agréable ! Un seul regret, elle ne m’a pas donné Rémi comme souvenir de Auvergnat … Rémi !!!! son fils de 8ans ! Hihihihi !

Je rentrais à l’hôtel comme j’étais venu. A pieds, en suivant la ligne du tram…

C’est là que mon espadrille décida que l’heure de la retraite avait sonné :

IMG_5058IMG_5060IMG_5061IMG_5059

 

Si pendant les quelques heures avant, j’avais pu quand même marcher correctement, là, ce n’était soudain plus possible ! elle ne tenait plus au pied… c’est donc avec un pied nu que je faisais ma marche de retour…

Clermont_Ferrand__105_

 

PS : Pour la question qui est sur toutes les lèvres de celles et ceux qui me lisent depuis longtemps… Au sujet de Dame Lolo, eh bien non ! elle ne m’a pas fait faire de repassage !

00:00 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.