Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 18 avril 2008

Jour 17 (1) Bon vent

Crazy Squarel est du genre angoissé ! Même dans une petite gare comme celle de Clermont, il voulait être sur place 1 heure avant le départ de son train… “ le temps de trouver le quai ! ” Par chance, il ne me demanda pas de rester avec lui. C’est pour les mêmes angoisses, qu’il partait avec ce train… qui allait le faire patienter 3 heures à Lyon, avant d’avoir sa correspondance ! Non, il ne voulait pas prendre le suivant, avec ses 40 minutes de battement…

Il partait.. mais il le regrettait ! il voyait combien l’Auvergne était belle.. alors qu’il allait se retrouver seul à Nice, son correspondant italien ayant annulé leur rencontre… Il regrettait de ne pas avoir pensé plus tôt à annuler ses billets… et le regretterai encore plus les jours suivants, mais c’est pour un autre billet !

Comme nous devions nous retrouver 4 jours plus tard, je gardais ses bagages…

00:00 Publié dans France | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Il est sûr de monter dans le train comme ça et à Lyon, devait-il changer de gare? ..... ben oui, je tente de la défendre la pôvre Crazy !!
Bisous Gatito

Écrit par : passion de tout | vendredi, 18 avril 2008

Les commentaires sont fermés.