Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 10 avril 2008

Plume & Gatito : la belle histoire

Suite à quelques allusions, qui doivent refléter les interrogations de plusieurs d’entre vous, Plume est-elle une amie, ou « plus » qu’une amie ?

C’est une amie, une merveilleuse amie, mais il n’y a rien de « plus » entre nous (je n’aime pas beaucoup le « plus » qui est réducteur ! L’amitié est une si belle chose !)

Il manque la petite étincelle qui pourrait faire de nous des zamoureux !

Et la bagatelle, direz-vous ? J’ai tellement entendu ou vu de cas d’amitiés brisées pour une partie de jambe en l’air, que c’est un risque que je refuse de prendre ! Le jeu n’en vaut pas la chandelle ! Peut-être va-t-on penser que Plume et moi sommes vieux jeu, puisqu’elle partage mon opinion, mais tant pis : nous assumons le fait de donner beaucoup plus d’importance à l’amitié qu’à la sexualité, chose bien secondaire pour nous.

00:00 Publié dans Scène de vie | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : amitié

Commentaires

L'amitié est la plus belle chose qui soit !
Bisous Gatito

Écrit par : passion de tout | jeudi, 10 avril 2008

des allusions ? ah bon ... mais qui donc a fait des allusions ...il est vrai que tes lectrices semblaient avoir peur à un moment d'un kidnapping de Gatito par Miss Plume .... surtout parce qu'elles avaient peur, justement, que tu ne la prennes plus .... la plume ....., enfin la cyberplume lol

Écrit par : jullia | jeudi, 10 avril 2008

@ Jullia

Les commentaires ne se font pas que sur le blog....

Écrit par : Gatito | lundi, 14 avril 2008

Cela fait plaisir de telles choses ! Des personnes qui ne pensent pas qu'au sexe ! Génial !

Écrit par : Gianni | mardi, 15 avril 2008

Les commentaires sont fermés.