Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 28 février 2008

Biche Super-Star ?

 2 billet du jour

En 2005, j’avais évoqué le cas de maltraitance qu'avait subi Biche, ici :

L’affaire est toujours en cours. Il y a eu des rebondissements spectaculaires, dont je vous parlerai une fois que la justice aura rendu son jugement. Je vous préviens de suite, il y a eu des choses plus que révoltantes ! Heureusement que notre médecin a le bras long et qu’il est tenace !

 

Il y a un an, l’affaire troubla un étudiant infirmier, qui fit son mémoire sur la maltraitance des personnes âgées, et prit Biche comme principal exemple.

 Nouveau rebondissement ! Une grande chaîne de télévision nationale a lu l’affaire sur un joueb (pas le mien…) et a contacté notre médecin pour avoir son témoignage sur le cas de Biche ! J’ignore si c’est dans le cadre d’un journal télévisé ou d’une émission spéciale. Il a répondu présent.

Qui sait, peut-être les journalistes viendront-ils aussi interroger Mamina et Gatito ? La pauvre Biche, elle, ne pourra rien dire, puisqu’elle a oublié l’affaire. Tant mieux pour elle !

Commentaires

Vraiment sordide toutes ces affaires...
Bisous à tous trois !

Écrit par : gazelle | vendredi, 29 février 2008

Les commentaires sont fermés.