Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 08 février 2008

Jour 11 (1)

Snorf ! Snorf ! …. Gnack

 

« Aie ! Il m’a mordu ! » Mais en Anglais !

 

Ben quoi ? Gatito s’était pris pour un chien de chasse ! Snorf ! Snorf, cela fleurait bon le sable chaud le chocolat… D’où l’envie d’y planter les dents… Gnack !

 

Hé ! C’est cela lorsqu’on voyage avec pas assez de gel douche et qu’on emprunte celui des copains ! Si le gel douche est parfumé au chocolat-menthe..  (un essai pour voir) on s’expose aux dents d’un Gatito vorace. (Vous aviez oublié que Gatito est souvent parfois fou ? C’est vrai que depuis quelques jours, Crazy Squarel lui fait de l’ombre !)

 

Nous voulions aller voir le Gouffre de Padirac. A l’entrée, un panneau… « photos interdites »

 

Bon… Pour moi, l’affaire était dans le sac ! Je n’y allais pas ! J’y suis allé en 2000, et j’en garde un très mauvais souvenir, celui d’un guide qui avait enivré tout son groupe, avec les effluves de son haleine sentant la bibine… Frustré de ne pouvoir faire de photos également, Crazy Squarel refusa d’y aller.

 

Que faire ? Oh ? Un village indiqué sur mon guide ? Allons-y…

 

Carrenac

 

 

Au début, visiblement, Crazy Squarel mettait de la mauvaise volonté. Cela ne lui plaisait pas, et ils traînait des pieds. Il ne lui venait pas à l’esprit qu’en marchant rapidement comme Gatito, il quitterait rapidement le village ! non ! E Americano ! Nous avons donc perdu beaucoup de temps ! Même s’il s’est finalement laissé prendre par le charme de Carrenac

 

 

En attendant, à cause de cela… Impossible de tout faire ce qui était prévu ! S’il avait remué son popotin !

Les commentaires sont fermés.