Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 15 février 2008

Jour 11 (3)

Fin de la visite… Il boudait encore. Il était à présent pressé de rentrer au gîte. Il aurait, bien sûr, fallut que je cédasse immédiatement à son caprice ! Mais il était hors de question que je parte sans faire une escale ! Sur le joueb de Bonaventure j’avais vu qu’il y avait une source ! Je voulais la voir !

 

Lorsque je le lui disais, il leva les yeux au ciel, fit une grimace… Et failli être transformé en boudin de chameau par un Gatito plus qu’excédé ! Un Gatito qui se retint encore, connaissant fort bien sa violence verbale lorsqu’il perd sa patience légendaire.

 

Grimace ou non, j’y allais, non sans lui lancer un : « tu viens ou tu reste dans la voiture »

Il commença par vouloir rester, mais se ravisa. Une fois encore, il marchait à la cadence d’un centenaire, soit 2 fois son âge. Sale gosse capricieux ! Je ne faisais aucune attention à lui, continuais de marcher bon train, tant pis si je le croiserai au retour ! Mais il arriva… et trouva l’eau si claire qu’il s’y baigna… Euh ? Non ! C’est pas ça (quoique s’il avait été seul…) qu’il me demanda de le photographier.

Les commentaires sont fermés.