Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 16 janvier 2008

Jour 9

Lorsque je vous dit que Crazy Squarel est une tortue.. Imaginez, au petit déjeuner, pour avaler un croissant et un petit pain au chocolat, il ne lui fallait pas moins d’une heure !

 

Levés à 8 heures, il en était largement plus de 10 lorsque nous avons décollé. Après 8 jours en sa compagnie, j’avais cessé d’être frustré de ne rien faire, voir… ou presque !

 

Sarlat le matin, retour au gîte pour manger… lentement. Il voulait étendre son linge… Mais ? Combien de temps faut-il pour le faire ? J’allais à la fenêtre… Clic ! photographié ! vous vous souvenez de l’expression ? Il se photographiait à poil en train d’étendre son linge ! Pourquoi pas ? Mais ne pouvait-il as le faire à un autre moment ? N’y a-t-il pas autre chose à faire lorsqu’on est en vacances, et pas seul ? Nous avions beau avoir une voiture, il gardait sa conception du voyage train/avion, ou, faute de moyens de transports, on visite à fond la ville où l’on réside, et rien autour…

 

C’est pourquoi il voulait retourner à Sarlat l’après-midi… Je lui proposais une nouvelle séparation, car je voulais voir les environs !

« J’ai pas de montre ! Comment veux-tu que je sache l’heure qu’il est pour le RV ? »

Hein ? Il voyage étant dépendant des trains, des avions, et il n’a pas de montre ? Moi non plus, mais lorsque je voyage, j’en ai toujours une, sans bracelet, au fond d’un sac ou d’une poche !

« Regarde les horodateurs ! »

 

Je suis allé me promener : Bénac, la Roque Gageac, Fajoles…. 

 

 

Je l’ai retrouvé en début de soirée.. Son programme établi pour les jours suivants : retour à Sarlat, où il n’avait « rien » vu encore… Et litanies sur ce pays ou les cybercafés ferment trop tôt, sont fermés les dimanches… Pourquoi ne reste-t-il pas dans son bled américain si tout est nul ailleurs ?

Commentaires

Particulier ...... and very crazy of course !!!!
Ils sont tous comme ça nos "amis" américains ou c'est un cas particulier???
Gros bisous p'tit Gatito.

Écrit par : passion de tout | mercredi, 16 janvier 2008

Je pense que c'est un cas très particulier ! :p

Écrit par : Gatito | jeudi, 17 janvier 2008

Il se photographiait nue??? lol!!!

Écrit par : Valerie | vendredi, 18 janvier 2008

@ Valérie

Oui, nu... et dans la mesure du possible, il le fait... partout !!!! Personne en vue ? Vlan, il baisse le short ! Sans penser aux caméras de surveillance, d'ailleurs....

Écrit par : Gatito | vendredi, 18 janvier 2008

Les commentaires sont fermés.