Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 15 juillet 2007

Haine des arbres :'-(

egmLe nouveau voisin est digne de la rue du Désert des Déserts ! Il  déteste les arbres. Il s'est empressé d'arracher la haie au bout de son jardin. Le voisin, qui vit dans le prolongement m'interpella

egm" Savez-vous ce qu'il va faire ? En tous les cas, c'est bien d'avoir enlever cette haie. Je déteste les haies. Comme le dit ma femme (non ! mon
voisin n'est pas Colombo) : pourquoi en mettre ? Nous n'avons rien à cacher ! Je
suis curieux de voir ce qu'ils vont mettre. Une palissade en bois, ce serait super ! "

Ah ? Parce que cela n'isole pas ? Cela ne cache-t-il pas ?

Personnellement, je n'aime pas beaucoup les haies, à cause des coupes "
au carré "... Mais nous avons plusieurs variétés d'arbres et d'arbrisseaux autour du jardin, pour nous isoler. Ce n'est pas que nous ayons quelque chose à cacher, mais nous aimons la tranquillité, être " chez nous ".

123egmRemarquez, c'est peut être à force d'être espionnés, par des personnes qui ne savent que critiquer. Et si j'avais de bons voisins, il y aurait moins de végétation-rempart. D'ailleurs, avec la voisine la plus sympa, il y a moins de végétation. Tout comme il n'y en avait pas avec les premiers voisins.ratoulus

Et vous ? Comment est votre jardin si vous en avez un, ou comment serait-il dans le cas contraire ?

Commentaires

coucou,là je te rejoint car la vie avec le voisinage, c'est pas gagné. J'ai eu le malheur de planter 1 jour des marguerites géantes trop prés de ma cloture et bien,la vielle d'à coté, les a coupés dés qu'elles ont dépassés la cloture.
bon dimanche.

Écrit par : norbert | dimanche, 15 juillet 2007

J'ai aussi une haie qui fait presque le tour du jardin, elle "mange" un gros morceau de mon petit jardin et une palissade en bois serait mieux mais non, je garde mes haies pour le moment ...... rien à cacher ??? bah si, pas besoin que les voisins viennent manger dans mon assiette ni moi, les regarder dans leur piscine (pas cette année la piscine, ils ne l'ont pas sortie vu le temps pourri :-))
Bonne semaine et gros bisous.

Écrit par : passion de tout | dimanche, 15 juillet 2007

des haies taillées mais plutot formes naturelles, je n'aime pas tout ce qui fait trop "jardin des plantes" !
des arbres, plein d'arbres pour me cacher de mon voisin qui nous cherche des ennuis et qu'on a déjà mené tout droit au tribunal ... lui a perdu, nous on a gagné !!!!!
et une fois que c'est planté, je suis incapable de tout couper ... ça y est, ça y reste !!! bien sur, je respecte les limites de plantations !!! sur 17OO m2, j'ai de quoi faire !!!!!

ça y est, tu es arrivé à passer sur mon blog ! c'est dingue que tu aies tant de difficultés à y laisser un com. Sniff, voulais pas ça moi !!!!

à bientot Gatito !

Écrit par : L@urence | mercredi, 18 juillet 2007

et moi j'aime les haies vives , pleines d'oiseaux et d'insectes .... mais je vis à la campagne et j'ai un grand terrain et des voisins pas trop chiants
haies qu'on a bien du mal à entretenir et qui finissent par nous envahir ...
et quand ça déborde chez les voisins ils viennent nous voir...
tu n'es pas gaté avec tes voisins... on dirait...
bises

Écrit par : brimbelle | jeudi, 19 juillet 2007

Bonjour
Joli blog dommage il manque des image !

Écrit par : Noisette | jeudi, 22 novembre 2007

Les commentaires sont fermés.